La saga Mario et l’univers du conte – Partie 1

by

L’article a migré, pour le voir cliquez sur l’image. Vous irez directement sur notre nouveau site : LevelFive.fr

shigeru_miyamoto_060605

Cliquez sur l'image

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “La saga Mario et l’univers du conte – Partie 1”

  1. Robert Patrick Says:

    Comme tu sais que j’adore vos articles et que je vous sais pointilleux sur la belle langue, je me permets 2 petites corrections :

    – dans le 4è paragraphe de « Alice » -> « complétée », puisque c’est « l’idée ».
    – le pluriel d' »opus », c’est « opera » (même phrase), donc « au fil des opera ».

  2. Néant Says:

    !!!!!!! Mais c’est pas l’article que t’écris depuis 3 ans ?

  3. alfoux Says:

    6 ans au moins Néant…En fait j’ai coupé beaucoup de choses et j’ai surtout recentré mon sujet d’analyse. Le problème c’est que c’est un sujet vaste donc je suis obligé de segmenter.

    Merci Robert Patrick pour ton intervention, je corrige mes erreurs de ce pas.

Laisser un commentaire

