Duke Nukem ne meurt jamais

by

L’article a migré, pour le voir cliquez sur l’image. Vous irez directement sur notre nouveau site, LevelFive.fr

duke-nukem-trailer-coming

Cliquez sur l'image

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “Duke Nukem ne meurt jamais”

  1. Fan de Duke! Says:

    Merde! Tous ce que tu dit est bien vrai!
    « Kick your ass » à tous les mécontent!

    Duke est belle est bien Forever!!!

  2. bob Says:

    Je doit avouer que j’ai été vraiment attristé par l’annulation de DNF, en fait j’aurais préféré qu’il le repousse à jamais tout en laissant aux « vieux » fans un peu d’espoir. Là c’est comme si un pend entier de mon enfance était définitivement passé de mode. Même si on peut toujours croire en un éventuel rachat de la licence, pour le coup une véritable icône du jeu vidéo est morte.
    Duke nous donne une dernière leçon en nous rappelant qu’un héros (héroïne) doit être charismatique (surtout pour les FPS ou il y a peu/pas de scénario) ce qui est de moins en moins le cas avec ces lopettes next gen qui compte trop sur le visuel du jeu, Nathan Drake de uncharted et autre princes de Perse pour ne citer que ceux là font tout de même pale figure comparé à Marcus Phenix et ses ptits copains qui en ont dans le caleçon.
    Tout ça pour dire que Duke nous manquera :,(

  3. Néant Says:

    Je suis pas un fan des jeux Duke Nukem mais j’aime bien la licence. L’annulation de DNF est positive pour moi. Rien qu’à voir les images et vidéos montrées, ça méritait à peine le qualificatif de « FPS russe », et puis il semblait pas prêt de sortir non plus. La fin de 3D Realms signifie peut-être que des fans vont enfin pouvoir développer des mods basés sur la licence, et puis dans quelques années il se trouvera bien un studio pour ressusciter Duke. Une page se tourne mais elle aurait dû se tourner depuis longtemps, avec les Perfect Dark et autres GoldenEye.

  4. lanse Says:

    une licence pareil ne peut pas mourir !

  5. malineo Says:

    C’est vrai qu’en tant qu’énorme fan de Duke (j’avais fait mon lycée entier avec build.exe à l’époque, le premier éditeur de niveau -gratuit- qui permettait de faire des niveaux en 3D), je suis un peu dégoûté de l’annonce.
    J’ai essayé d’y rejouer récemment mais à l’heure de la PlayStation 3, les graphismes et la jouabilité archaïques (pour regarder en l’air, c’est « Page Up »…) sont un vrai frein au gameplay (ce n’est que mon avis… et ça reste marrant !)
    Pour financer le projet, ils auraient du mettre en place une page de donations, j’aurais volontiers payé d’avance pour être sur qu’il voie le jour.

Laisser un commentaire

