La contrainte qui stimule la création

by

Attention, l’article a migré. Pour le voir, cliquez sur l’image. Vous irez alors sur notre nouveau site : LevelFive.fr

mar
Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “La contrainte qui stimule la création”

  1. Torkass Says:

    Hironobu Sakaguchi (créateur des Final Fantasy) disait justement quelque chose dans ce style en parlant de la crise économique, il y a une semaine :
    http://www.ffshores.com/News-1128-Hironobu-Sakaguchi-ne-s-inquiete-aucunement-de-la-crise.html

  2. Robert Patrick Says:

    Ouais… arme à double tranchant : la crise, c’est aussi la période ou certains *cough*Squenix*cough* peuvent se contenter de portages d’anciens succès sur nouvelles consoles. Ça permet de rapporter de la maille sans trop se casser le cul non plus…

  3. Torkass Says:

    Tous les éditeurs y passent au fur et à mesure, Square Enix ne fait que devancer les autres, comme bien souvent.

  4. jessim Says:

    c’est trop bien

  5. touly Says:

    Je passe un concours et le début du texte m’a bien servi. J’essaie de montrer en quoi imposer des limites et des contraintes en danse à des enfants peut être créatif.

    Merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :