Stalin vs. Martians : lap dance offert aux premiers acheteurs

by

pedobear

Les Russes ont tout compris. Après la déculottée X-Blades, comme pour imiter les Japonais et leurs OneChambara, voila la version Smirnoff de Monstres contre Aliens : Stalin vs. Martians. Tout le monde aura compris l’analogie et le message subliminal STALINE = MONSTRE, mais il s’agit ici du monstre copain, celui qui nous fait rire, camarade de soirée et maquereau international, massacreur moustachu surnommé le Julio Iglesias du Caucase.

Le Gnome Géorgien était pourtant prédestiné à un cross-over avec les extra-terrestres. En effet, porteur de l’étoile rouge qu’il était, il devait bien un jour se confronter aux étoiles jaunes. Prix Barbie du meilleur jeu de mot de l’année 1944.

Mais là n’est pas l’objet de mon billet. Non pas que le jeu en lui-même ne soit pas intéressant, ni même que les développeurs utilisent des Pentium II récupérés à Pyongyang lors du renouvellement du parc informatique Nord Coréen de 1999, mais ce qui m’intéresse ce sont les trailers qui, il faut bien l’avouer, m’ont réveillé les sens.

D’abord, ça :

Staline modélisé et animé à l’aide d’un super-calculateur de la Rousskoye Kosmitcheskoye Agentsvo (Agence Spatiale Russe) utilisant un Emotion Engine, la technologie russe nous étonnera toujours. Staline danse la techno, décontracté, aware, le ventre bedonnant et faisant la folle. Jusque là, j’admire.

 

La suite : 

Là j’en peux plus, c’est trop beau. On dirait Douchka :

Années 80, le look qui tue, PEDOBEAR, les étoiles qui illuminent les yeux, un pot tendu au spectateur ébloui par tant de beautés.

 

Par conscience… , nous reparlerons du jeu véritable une fois remis. 

J’aimerais ne pas parler au nom de tous les joueurs, mais il me semble que le drame de ce jeu, c’est que face à de telles vidéos promotionnelles, les pauvres b**** que nous sommes n’ont qu’une phrase à la bouche : « Combien… la fille ? »

"Popa, popa ! La CGT ils m'ont donné une pute gratuite"

"Popa, popa ! La CGT ils m'ont donné une pute gratuite"

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :