Je le sais sur ReflectereGame on ne parle pas assez de cul. Peu de loches, de cuisses…bref un vrai site de moines. C’est pas comme ça qu’on va passer chez Cauet, c’est moi qui vous le dit. Bref, pour remonter la barre, et pour poursuivre la voie tracée par le dossier consacré aux Lara Croft, voici une petite révélation coquine !
Attention, pas de quoi s’exciter, mais le détail est amusant. En fait, c’est avant tout une histoire de jaquettes. Le jeu russe X-Blades, publié par Ubisoft en Europe, nous propose une jaquette un poil (facile) différente entre la version PS3 et la version 360. Pour la console nippone, Ubi nous offre une jeune fille dénudée mais portant malgré tout une culotte blanche. Par contre, pour les possesseurs de 360, ô joie !, la donzelle arbore un beau string bien classe. Cette classe que l’on retrouve dans les boîtes de nuit, le summum du bon goût.
Voici les deux jaquettes pour pouvoir comparer la chose. Ça ne change rien au jeu en lui-même, la fille se ballade en string tout au long de son périple pour dégommer plus facilement des monstres répugnants. Pourquoi donc cet élan de pudeur ? J’avoue que je n’en sais rien, mais tout cela m’amuse.
Pour ceux qui ont des problèmes aux yeux, voici un gros plan des fesses de la jeune héroine. La version PS3 avec la culotte, et la 360 sans. Du grand art.
Il existe des mystères sur Terre qui dépassent l’entendement, au-delà même de la raison. Cette différence, entre la culotte et le string, est un de ces mystères insolubles. Incroyable…
Étiquettes : Cauet, cuisses, culotte, héroïne, jeux vidéo, lara croft, loches, russe, seins, String, Tomb Raider, ubisoft, X-Blades
mars 3, 2009 à 9:16
Encore une superior version Xbox 360…
mars 6, 2009 à 12:44
Microsoft veut percer (rires gras à la.. tiens Cauet) le marché japonais.
mars 17, 2009 à 10:42
En général, plus la pochette d’un jeu met le « sexy » en avant, plus le jeu est à chier. Confirmé par Gametrailer : le jeu est une bouse.
mars 17, 2009 à 11:19
Dead or Alive Xtreme 2 : une bombe.
mars 18, 2009 à 11:16
Ah Néant, on s’est mal compris :
1) la jaquette de DoAX2 est pas aussi putassière que celle de X blades.
2) Qu’un jeu sexy vende son côté sexy, évidemment personne n’y trouvera rien à redire. Mais qu’un jeu qui prétend à autre chose qu’un étalage de chair ne présente que cela, alors là le doute est de mise. X Blade, ça se veut quand même un DMC mangaisé. Mais sur la jaquette, pas d’explosions en tous genres, pas de décors désertiques, pas une héroïne les dagues trempées dans le sang d’un monstre, juste la raie d’un bon petit boule.
Exactement comme pour le dernier Golden Axe : on a pondu une grosse merde, donc comme on a rien du gameplay à mettre en avant, on balance le cul de la meuf, on sait jamais, ça pourrait faire vendre…
mars 18, 2009 à 7:06
Je vais dans le sens de Robert Patrick pour X-Blades, c’est malheureusement une bouse.
mars 19, 2009 à 12:19
J’aurais du mettre un smiley. DOAX2 est une sacrée merde également. C’est vrai que les exemples de jaquettes ultra sexy au contenu de qualité sont assez rares (One Chambara = X-Blade japonais ou inversement). Quelques Tomb Raider mais après… A voir avec le futur Bayonetta qui aura certainement une jaquette suggestive.