X-Blades, avec ou sans string

by

Je le sais sur ReflectereGame on ne parle pas assez de cul. Peu de loches, de cuisses…bref un vrai site de moines. C’est pas comme ça qu’on va passer chez Cauet, c’est moi qui vous le dit. Bref, pour remonter la barre, et pour poursuivre la voie tracée par le dossier consacré aux Lara Croft, voici une petite révélation coquine !

cauet-portrait

Un peu de finesse en ce bas monde...

Attention, pas de quoi s’exciter, mais le détail est amusant. En fait, c’est avant tout une histoire de jaquettes. Le jeu russe X-Blades, publié par Ubisoft en Europe, nous propose une jaquette un poil (facile) différente entre la version PS3 et la version 360. Pour la console nippone, Ubi nous offre une jeune fille dénudée mais portant malgré tout une culotte blanche. Par contre, pour les possesseurs de 360, ô joie !, la donzelle arbore un beau string bien classe. Cette classe que l’on retrouve dans les boîtes de nuit, le summum du bon goût.

Voici les deux jaquettes pour pouvoir comparer la chose. Ça ne change rien au jeu en lui-même, la fille se ballade en string tout au long de son périple pour dégommer plus facilement des monstres répugnants. Pourquoi donc cet élan de pudeur ? J’avoue que je n’en sais rien, mais tout cela m’amuse.

xblades

Le bon goût, tout simplement

Pour ceux qui ont des problèmes aux yeux, voici un gros plan des fesses de la jeune héroine. La version PS3 avec la culotte, et la 360 sans. Du grand art.

medium_xblades1

La jaquette pour la PS3

medium_xblades2

La jaquette pour la 360Que dire de

Il existe des mystères sur Terre qui dépassent l’entendement, au-delà même de la raison. Cette différence, entre la culotte et le string, est un de ces mystères insolubles. Incroyable…

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

7 Réponses to “X-Blades, avec ou sans string”

  1. Néant Says:

    Encore une superior version Xbox 360…

  2. Thomas Says:

    Microsoft veut percer (rires gras à la.. tiens Cauet) le marché japonais.

  3. Robert Patrick Says:

    En général, plus la pochette d’un jeu met le « sexy » en avant, plus le jeu est à chier. Confirmé par Gametrailer : le jeu est une bouse.

  4. Néant Says:

    Dead or Alive Xtreme 2 : une bombe.

  5. Robert Patrick Says:

    Ah Néant, on s’est mal compris :

    1) la jaquette de DoAX2 est pas aussi putassière que celle de X blades.
    2) Qu’un jeu sexy vende son côté sexy, évidemment personne n’y trouvera rien à redire. Mais qu’un jeu qui prétend à autre chose qu’un étalage de chair ne présente que cela, alors là le doute est de mise. X Blade, ça se veut quand même un DMC mangaisé. Mais sur la jaquette, pas d’explosions en tous genres, pas de décors désertiques, pas une héroïne les dagues trempées dans le sang d’un monstre, juste la raie d’un bon petit boule.
    Exactement comme pour le dernier Golden Axe : on a pondu une grosse merde, donc comme on a rien du gameplay à mettre en avant, on balance le cul de la meuf, on sait jamais, ça pourrait faire vendre…

  6. alfoux Says:

    Je vais dans le sens de Robert Patrick pour X-Blades, c’est malheureusement une bouse.

  7. Néant Says:

    J’aurais du mettre un smiley. DOAX2 est une sacrée merde également. C’est vrai que les exemples de jaquettes ultra sexy au contenu de qualité sont assez rares (One Chambara = X-Blade japonais ou inversement). Quelques Tomb Raider mais après… A voir avec le futur Bayonetta qui aura certainement une jaquette suggestive.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :