La 360, ça raye

by

L’article a migré, pour y accéder cliquez sur l’image ci-dessus. Vous accéderez à notre nouveau site : LevelFive.fr

largeanimepaperwallpapers_ebichu-the-housekeeping-hamster_pcfreak133__thisres__76444

Cliquez sur l'image

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “La 360, ça raye”

  1. Néant Says:

    En plus c’était MON Gears que t’avais niqué avec ta console. Salopard. Le pire étant que je l’avais scratché une première fois, le soir même où j’ai eu ma 360… Je trouvais pas très esthétique la console verticale alors en plein jeu je la bascule du bon côté. Schcriiiiiick. 10 ou 15€ pour polir Gears of Whore…

  2. alfoux Says:

    Je suis désolé, pour me rattraper c’est moi qui est investi dans GOW 2. Et puis mon GOW a aussi rendu l’âme…ça raye sévère.

  3. Le-bidoner Says:

    utilise de la patte dentifrice colgate anty cari de préférence tu l’étale sur toute la surface du disque et tu l’aise 20 minute puis tu rince et voila moi se qui me fait délirer c’est le message quant la 360 ne peut plus lire les dvd
    « frotter avec un chiffon doux » trop drole c’est des comique

Laisser un commentaire

