Killer Instinct annoncé…dans nos rêves

by

C’est Joystick qui part un peu en vrille en ce mois de décembre. Dans le dernier numéro, ils s’essaient à jouer les  « Madame Soleil » du jeu vidéo. Rare ayant envoyé récemment une carte de vœux pour la fin d’année, les types de chez Joystick ont flairé le truc et ce sont dit que peut-être le .jpg cachait un message codé comme…l’annonce d’un nouveau Killer Instinct.

ki-joystiq

L'espoir fait vivre...

Bref, au moins ça excitera les fan boy comme Neantderthal, et moi aussi un peu j’avoue, mais voyant ce que fait Rare depuis leur rachat par Microsoft j’ai peur qu’ils nous foutent encore des bestioles à poil un peu partout et surtout qu’ils sabordent une nouvelle licence culte.Rien de concret mais à l’approche de Noël l’anecdote est amusante. Et puis ça me rappelle une histoire similaire, c’était l’année dernière avec Mario Galaxy. Comme quoi le titre du jeu comportait lui aussi un message, chaque lettre ayant une lueur formait toutes ensembles le terrible « Ur mr Gay« . Impressionant, nan ?

mario-gaylaxy

"C'est pas parce que je porte la moustache que je suis gay !"

J’ai toujours eu du mal avec ces « légendes urbaines » des messages codés dans les paquets de clopes ou ailleurs. Au moins, ça m’amuse et c’est déjà ça.

Étiquettes : , , , , , ,

Une Réponse to “Killer Instinct annoncé…dans nos rêves”

  1. Néant Says:

    Autant pour Mario, tout le monde le sait depuis le coming-out de Miyamoto, autant pour Killer Instinct… Je suis quasi sûr qu’ils vont le sortir sur cette génération mais je flippe du résultat vu le massacre de Perfect Dark Zero et Banjo & Kazooie : Nuts and Bolts.

Laisser un commentaire

